Le Norden
Bâtir la marque d’un projet domiciliaire prestigieux.
Contexte
Bâtir la marque d’un projet immobilier somptueux à la localisation privilégiée.
Développé par la Corporation Immobilière Domicil, Le Norden est un projet immobilier haut de gamme conçu avec une vision écologique et durable. S’élevant à même les sommets skiables du Sommet Saint-Sauveur, dans les Laurentides, Le Norden offre une situation des plus privilégiées, avec des terrains ski-in/ski-out et une sa vue imprenable sur la vallée de Saint-Sauveur.
Défis
En prévision du lancement de son nouveau projet immobilier, Domicil souhaitait positionner sa marque, lui offrir une bonne visibilité à susciter l’intérêt de sa clientèle cible dans le marché immobilier hautement concurrentiel de la région de Saint-Sauveur.
De plus, le constructeur souhaitait doter son projet d’une identité visuelle qui mettrait en lumière le caractère raffiné et haut de gamme ainsi que l’architecture nordique personnalisée de ses constructions.
Services
- Planification stratégique
- Image de marque
- Création et design
- Placements médias
- Développement Web
- Campagnes numériques
- Outils de communication
- Affichage et impression
- Création de contenus
- Médias sociaux
Solutions
King Communications a élaboré la planification stratégique du positionnement du projet Le Norden ainsi que la création de son image de marque reflétant la qualité irréprochable de ses constructions.
L’identité visuelle imaginée pour le projet s’inspire de l’architecture d’inspiration scandinave et de la situation géographique des terrains en montagne. Évoquant la nordicité, le nom de projet Le Norden a été imaginé. Le logo du projet, imprégné d’éléments nordiques, a aussi été conçu, accompagné du slogan de positionnement « Domicile en montagne », lequel est clin d’œil au constructeur Domicil et mise sur le caractère exclusif et privilégié d’une habitation au cœur du Sommet Saint-Sauveur.
Parmi les projets réalisés pour le projet figurent la création du site Web et la gestion de campagnes numériques, d’infolettres et de placements médias. La mise en place d’une stratégie de référencement organique et d’une stratégie de contenus médias sociaux aussi été accomplie.
King Communications a aussi développé une gamme d’outils de communications pour Le Norden, comprenant : affichage, éléments de papeterie, affiches et enseignes, cartes professionnelles, documents de présentation, feuillets et présentoirs, dépliants promotionnels, habillage de camions et vêtements corporatifs.
King Communications est fière de collaborer activement au rayonnement du projet Le Norden et continue de développer des stratégies et des outils de communication au rythme l’évolution de ce projet d’envergure.