SOS Fondue
Authentique fondue suisse au fromage
Contexte
Repositionner la marque pour répondre de manière adéquate au marché.
L’entreprise SOS Fondue est établie depuis quelques années à Val-David, dans la région des Laurentides. Elle se spécialise dans la confection de préparation de fondue au fromage selon des recettes d’origine suisse, en majorité sans lactose ni gluten. L’entreprise propose également des accessoires à fondue ainsi que des chocolats fins de marque Smily. Ces produits authentiques et savoureux sont offerts à l’atelier boutique, mais également dans des points de vente des grandes régions québécoises.
Défis
SOS Fondue a actuellement la capacité d’accroître sa production de façon significative. Parallèlement, l’entreprise souhaite revoir son positionnement ainsi que ses actions marketing afin de contribuer à augmenter son volume de ventes.
Services
- Planification stratégique
- Image de marque
- Création et design
- Développement Web
- Outils de communication
- Placements médias
- Campagnes numériques
- Stratégie Web
- Médias sociaux
- Création de contenus
Solutions
King Communications a élaboré la planification stratégique du positionnement de la marque SOS Fondue, la refonte du site web transactionnel en plus d’effectuer l’actualisation de la marque.
L’image de marque a été revue afin qu’elle soit cohérente avec les valeurs et le positionnement de l’entreprise. La passion, le souci de la qualité et le savoir-faire sont au cœur des valeurs de la marque. King Communications a misé sur ces éléments pour différencier et démontrer la valeur ajoutée de SOS Fondue sur le marché.
Le site web de l’entreprise n’était pas optimisé pour répondre aux objectifs de l’entreprise. King Communications a fait une refonte complète du site web afin d’offrir une expérience utilisateur à la hauteur de SOS Fondue. De plus, le développement de nouveaux visuels et d’emballage des produits ont permis une meilleure cohérence avec le positionnement de l’entreprise.
King Communications est fier d’avoir collaborer au repositionnement et au développement de l’identité de la marque SOS Fondue!