Domaine Lakefield
Le projet immobilier d’envergure en pleine nature
Contexte
Bâtir la marque d’un projet immobilier somptueux à la localisation privilégiée.
Développé par la Corporation Immobilière Domicil, Le Norden est un projet immobilier haut de gamme conçu avec une vision écologique et durable. S’élevant à même les sommets skiables du Sommet Saint-Sauveur, dans les Laurentides, Le Norden offre une situation des plus privilégiées, avec des terrains ski-in/ski-out et une sa vue imprenable sur la vallée de Saint-Sauveur.
Défis
Ayant déjà développer des outils de communication et de promotion pour son projet, le promoteur désirait s’assurer de l’efficacité et la pertinence de ses outils, dans l’optique d’en faire la base pour la suite de ses efforts de communication.
L’objectif est de promouvoir efficacement le projet auprès de la clientèle cible afin de maximiser la valeur et le retour sur investissement des efforts de communication qui seront réalisés.
Services
- Planification stratégique
- Image de marque
- Création et design
- Développement Web
- Outils de communication
- Placements médias
- Campagnes numériques
- Stratégie Web
- Médias sociaux
- Création de contenus
- Signalisation et production
Solutions
King Communications a réalisé un repositionnement du Domaine Lakefield dans le but d’augmenter la notoriété et la crédibilité du projet immobilier auprès des nombreux clients potentiels.
Par ailleurs, King Communications a développé une nouvelle identité visuelle plus actuelle et qui reflète l’essence du projet immobilier. Le nouveau logo est accompagné du nouveau slogan de positionnement publicitaire « Un cadre de vie naturel » qui appui l’atout premier du projet soit l’accessibilité de la nature. La nouvelle plateforme créative a été conçue et déployée, entre autres, grâce à des enseignes sur le domaine dans le but de faciliter la signalisation.
King Communications a également procédé à la refonte du site Web du Domaine Lakefield afin de démontrer l’accessibilité de la nature et la pratique d’activité de plein air qu’offre le projet immobilier aux adeptes d’un mode de vie actif. La nature étant au cœur du domaine, il était important de démontrer la volonté du promoteur de préserver l’esprit naturel des lieux et la cohabitation entre les écosystèmes et les habitants.
Pour favoriser la visibilité et la crédibilité du projet immobilier, l’imagerie des plateformes web a été uniformisée. Dans le but de répondre aux objectifs et d’augmenter la visibilité auprès du marché cible, des campagnes numériques Facebook Ads et Google Ads ainsi que l’achat de placement média ont été réalisés.