Contak
Solutions de recrutement
Contexte
Revoir l’image de marque et les outils de communication pour contribuer à l’atteinte des objectifs!
Contak est une entreprise située à Hawkesbury en Ontario, tout près de la frontière du Québec. Elle se spécialise dans le secteur des ressources humaines et dessert une clientèle d’affaires/employeurs dans la grande région de Montréal et d’Ottawa, en offrant des services de recrutement de personnel et de soutien administratif au niveau des ressources humaines. Elle possède un champ d’expertise complet pour être en mesure de venir en aide à la majorité des secteurs d’activités et le recrutement de main-d’œuvre à l’international vient de s’ajouter aux services offerts à sa clientèle.
Défis
Le Québec et l’Ontario sont aux prises actuellement avec une pénurie de main-d’œuvre. Contak souhaite saisir l’opportunité actuelle et aider de nouveaux clients. Cela dit, la direction identifie des lacunes majeures au niveau de son image de marque et de ses outils de communication actuels, particulièrement au niveau du site Web.
Ancien logo
Logo actualisé
Services
- Planification stratégique
- Image de marque
- Création et design
- Développement Web
Solutions
Nous avons réalisé une planification stratégique, ajusté le positionnement de l’entreprise par l’actualisation de la marque et effectué la refonte complète du site Web.
Les améliorations apportées ont permis de positionner Contak comme une marque professionnelle et dynamique tout en étant axée sur l’humain. Ainsi, la nouvelle image de marque est constituée de couleurs qui représentent la force, l’assurance, la créativité, la communication et l’ouverture d’esprit. La nouvelle identité visuelle est porteuse d’optimisme et d’ouverture tout en dégageant l’aspect humain et moderne de l’entreprise.
La refonte du site Web a permis de s’aligner avec les valeurs et les objectifs de la marque. L’ajustement des messages, l’intégration de la nouvelle identité visuelle au site Web et l’amélioration de la structure de l’information ont permis d’optimiser l’expérience utilisateur en mettant l’emphase sur les services et en intégrant les informations complémentaires selon les attentes des visiteurs.